Programme présenté au Majestic
En cliquant sur l'affiche qui vous intéresse dans le menu déroulant vous avez accès au descriptif du film et à un lien pour sa bande-annonce:
  • Facebook Social Icon

 

LE PROTOCOLE SANITAIRE

L’accueil du public doit se faire en respectant les consignes sanitaires définies par les pouvoirs publics. Nous avons donc procédé à la mise en place de ces mesures :

- Port du masque obligatoire dans le hall d'accueil ainsi que lors des déplacements dans la salle ( à partir de 11 ans)

- Sens de circulation

- Distanciation à la caisse et dans la salle: merci de laisser une distance suffisante        entre vous et les autres spectateurs

- Gel hydroalcoolique à votre disposition

à compter du 20 juillet:

"La règle ne change pas pour les spectateurs, à condition de respecter les règles sanitaires.

L'épidémie de Covid-19 est toujours là, et à partir d'aujourd'hui, lundi 20 juillet 2020, les masques deviennent obligatoires dans les lieux clos tels que les magasins, les administrations, les banques, les marchés couverts... Mais pas dans les cinémas, à condition de respecter des distances de sécurité. Les spectateurs, qui peuvent revenir dans les salles obscures depuis le 22 juin dernier, devront les porter en arrivant et en sortant de la salle : dans les couloirs, au guichet, aux WC etc., mais une fois assis, ils pourront les retirer s'ils respectent les règles sanitaires rappelées par la direction générale de la santé (DGS). Un fauteuil sur deux doit rester libre afin de conserver un mètre de distance entre chaque personne du public, sauf si l'on vient accompagné. Cela concerne les places à côté de soi, mais aussi une rangée devant et derrière. Voici ce qu'a précisé la Fédération nationale des cinémas français  (FNCF) : "Le masque reste en effet obligatoire dans les cinémas, comme dans tous les autres ERP de type L (théâtre, salle de conférence…), les spectateurs pouvant l’ôter s’ils le souhaitent lorsqu’ils sont assis, statiques, avec un siège d’écart entre eux ou de part et d’autre des personnes venant ensemble."

Source: Première

Pause estivale

Bel été à tous, prenez soin de vous !

les parfums

Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et vend son incroyable talent à des sociétés en tout genre. Elle vit en diva, égoïste, au tempérament bien trempé. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

Go to link